Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La ville des libertés -TRAILER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

La ville des libertés -TRAILER Empty
MessageSujet: La ville des libertés -TRAILER   La ville des libertés -TRAILER Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 4:48



La bande annonce de mon prochain film, que je ferais en la compagnie de Thomas (Ultima-Ratio), de Mickael (TheFall) et de neotrix !

N'hésitez pas à commenter et dire ce qui vous plait ou ne vous plait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

La ville des libertés -TRAILER Empty
MessageSujet: Re: La ville des libertés -TRAILER   La ville des libertés -TRAILER Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:29

La bande annonce en elle même je l'aime pas... Par exemple pendant presque toute la BA y'a des types qui se bastonnent la gueule.. on sait rien du scénario (enfin si, sauf que c'est pas Niko qui arrive à New York, c'est 3 mecs...).
Si le scénario se résume à ça je pense qu'il est réellement nécessaire de chercher un peu plus loin, parce que l'histoire de GTA4 on connait..


Je veux pas casser votre travail hein, j'dis juste ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

La ville des libertés -TRAILER Empty
MessageSujet: Re: La ville des libertés -TRAILER   La ville des libertés -TRAILER Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:14

jusqu'au début quand le titre aparait,c'est bien,après..de la baston..j'espere que vous allez construire un bon gros scénario genre 1 des 3 doit éliminer ses deux amis pour sauver sa famille de flic ripoux qui veulent du fric,puis une fois en face de ses potes il veut pas les tuer et ils vont tous les 3 liquider les flics(bon pas terrible mais voila),ou une bonne grosse trahison à laquel on s'y attend pas

et pour l'intonation,c'est pas ça dutout....vous êtes pas acteurs mais bon quand même,on dirait pas que le naratteur lit une feuille enfin presque,mais on dirait aussi que c'est un robot qui parle

par contre les musiques sont bien choisies Smile

au moins cette série je pourrais la suivre,l'autre j'avais la flemme de lire
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

La ville des libertés -TRAILER Empty
MessageSujet: Re: La ville des libertés -TRAILER   La ville des libertés -TRAILER Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:17

Heu tryun, jvais essayer de faire un scénario beaucoup plus original que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

La ville des libertés -TRAILER Empty
MessageSujet: Re: La ville des libertés -TRAILER   La ville des libertés -TRAILER Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:22

Si le scénario est là ça peut être vraiment bon, mais t'as intérêt à assurer Danny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

La ville des libertés -TRAILER Empty
MessageSujet: Re: La ville des libertés -TRAILER   La ville des libertés -TRAILER Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:24

Ouais, bah je peux vraiment compter que sur moi-même, parce qu'avec moi j'ai pas des AS du cinéma... Et puis, y'a TheFall (bordel quel con ce mec, il se prend trop pour une racaille de ouf alors qu'il comprend rien à la vie...).

Bon, en tout cas, les personnages seront bien développés, reste plus qu'à les incruster dans un bon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

La ville des libertés -TRAILER Empty
MessageSujet: Re: La ville des libertés -TRAILER   La ville des libertés -TRAILER Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:26

Bah pourquoi tu lui dis pas de se casser xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

La ville des libertés -TRAILER Empty
MessageSujet: Re: La ville des libertés -TRAILER   La ville des libertés -TRAILER Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:27

J'ai personne pour le remplacer. Et puis, on a passé plusieurs heures sur le live pour faire des scènes de la BA et du début de l'aventure, je serais vraiment un connard de lui dire de se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

La ville des libertés -TRAILER Empty
MessageSujet: Re: La ville des libertés -TRAILER   La ville des libertés -TRAILER Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:30

t'as interet à faire mieux que mon scenario inventer en 10 secondes...mais vu que c'est la ville des libertés,je me suis cru libre d'y mettre mon grain de sel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

La ville des libertés -TRAILER Empty
MessageSujet: Re: La ville des libertés -TRAILER   La ville des libertés -TRAILER Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:31

Bonne analyse ^^
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

La ville des libertés -TRAILER Empty
MessageSujet: Re: La ville des libertés -TRAILER   La ville des libertés -TRAILER Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:53

Jvais bientot avoir un cable pour mon clavier, donc si t'es intéréssé par une BO par moi fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

La ville des libertés -TRAILER Empty
MessageSujet: Re: La ville des libertés -TRAILER   La ville des libertés -TRAILER Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 2:01

Faut que je détermine le type d'ambiance qu'il y aura et je te fais signe Smile

Merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville des libertés -TRAILER Empty
MessageSujet: Re: La ville des libertés -TRAILER   La ville des libertés -TRAILER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville des libertés -TRAILER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéos :: Game Music Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser