| Rhythmic Deaths on COD 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KALITAME Big Gamer
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Rhythmic Deaths on COD 4 Sam 13 Déc 2008 - 19:03 | |
| Aprés 10h de boulot je sors enfin ma toute première frag movie (jamais fait de montage non plus avant), j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire donc je ne pense pas que ce sera la dernière . J'ai aussi beaucoup travaillé la rythmique (d'ou le titre) ainsi que les transitions car pour moi c'est essentiel . Hors mis cela j'ai oublié le c de watching ^^, je ne l'ai vu qu'après l'enregistrement :/ et la dernière chanson ne se voyant pas bien c'est : Animal i have become-three days a grace. Sur ceux, je vous dit good visio et laissez des coms plz et retrouvez toutes mes vidéos sur : https://www.dailymotion.com/KALITAMEEnjoy and see you soon !!! By FuN[G]KALITAME | |
|
| |
davis11 Big Gamer
Nombre de messages : 664 Age : 31 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Rhythmic Deaths on COD 4 Sam 13 Déc 2008 - 19:10 | |
| Très court et basique pour une vidéo faite en 10h | |
|
| |
KALITAME Big Gamer
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Rhythmic Deaths on COD 4 Sam 13 Déc 2008 - 19:16 | |
| -_-" le genre de com qui fait plaisir quand c'est ton PREmier montage | |
|
| |
davis11 Big Gamer
Nombre de messages : 664 Age : 31 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Rhythmic Deaths on COD 4 Sam 13 Déc 2008 - 19:28 | |
| Non mais je sais pas, tu as essayé les possibilités du log pendant le montage? Dans ce cas la c'est explicable.
(d'habitude avec les logs, je fais un gros tour d'essai avant d'attaquer; mais bon avec vegas meme aujourd'hui je découvre des trucs) | |
|
| |
KALITAME Big Gamer
| Sujet: Re: Rhythmic Deaths on COD 4 Sam 13 Déc 2008 - 19:35 | |
| je sais pas ce que c'est le log
et puis je suis d'accord sur le fait que ca soit court, mais pour le trés basique, c'est sur que comparé à toi...mais j'ai quand même mis plusieurs transitions différentes du rythme et toi tu me sort ca alors tu m'excuse hein
y a je sais pas combien de montage ou y a juste des frags plus ou moins montés comme ca qui se suivent et rien de plus. Alors me dire que mon truc est trés basique ca me la fou mal tu vois | |
|
| |
davis11 Big Gamer
| Sujet: Re: Rhythmic Deaths on COD 4 Sam 13 Déc 2008 - 19:41 | |
| - KALITAME a écrit:
- je sais pas ce que c'est le log
Log = logiciel - KALITAME a écrit:
et puis je suis d'accord sur le fait que ca soit court, mais pour le trés basique, c'est sur que comparé à toi...mais j'ai quand même mis plusieurs transitions différentes du rythme et toi tu me sort ca alors tu m'excuse hein
Euh, les transitions c'est à la portée de n'importe qui. Et ici je vois pas d'intelligence particulière dans leur utilisation - KALITAME a écrit:
y a je sais pas combien de montage ou y a juste des frags plus ou moins montés comme ca qui se suivent et rien de plus. Alors me dire que mon truc est trés basique ca me la fou mal tu vois Ben pour moi il rejoint les "je sais pas combien de montage ou ya juste des frags plus ou moins montés". Ca reste mon avis après tout. | |
|
| |
KALITAME Big Gamer
| Sujet: Re: Rhythmic Deaths on COD 4 Sam 13 Déc 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Daifalteur Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Rhythmic Deaths on COD 4 Sam 13 Déc 2008 - 20:50 | |
| On se calme les enfants, moi j'aime pas les video de frags, donc je passe mon tour..... | |
|
| |
KALITAME Big Gamer
| Sujet: Re: Rhythmic Deaths on COD 4 Sam 13 Déc 2008 - 21:11 | |
| - Daifalteur a écrit:
- On se calme les enfants, moi j'aime pas les video de frags, donc je passe mon tour.....
libre à toi | |
|
| |
Tryun Master Gamer
Nombre de messages : 1795 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Rhythmic Deaths on COD 4 Dim 14 Déc 2008 - 0:02 | |
| super original par rapport aux autres videos de frags,c'est vrai mais c trop court :/ et t'aurais pu varier,prcq là c juste du snipe je c pas,un coup de snipe,un coup de pompe,un coup de couteau..ou un coup de bombe que le mec marche dessus ça donne tjrs bien des explosions quand y'a un "coup" dans la musique (je ne c pas si je suis très clair enfin bon..) | |
|
| |
KALITAME Big Gamer
| Sujet: Re: Rhythmic Deaths on COD 4 Dim 14 Déc 2008 - 0:50 | |
| oui j'ai compris pour la bombe, je joue jamais pompe j'aime pas ca (sauf dans left 4 dead xD) sinon je pref mettre que du snip car c'est plus classe je trouve ^^ et c'est ce que je préfère jouer sinon je vais en faire une autre pendant les vacances | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
Nombre de messages : 1496 Age : 32 Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Rhythmic Deaths on COD 4 Dim 14 Déc 2008 - 0:56 | |
| Coming Soon : "Wolverine's Revenge Rampage" (By Moi ) :dehors: | |
|
| |
KALITAME Big Gamer
| Sujet: Re: Rhythmic Deaths on COD 4 Dim 14 Déc 2008 - 2:15 | |
| c'est des frags ou cinématique ? | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
Nombre de messages : 1496 Age : 32 Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Rhythmic Deaths on COD 4 Dim 14 Déc 2008 - 17:01 | |
| Nan, c'est des séquences du jeu X-Men 2 et les Finish de Wolverine que je préfère. Un brin glauquinet mais bon, les graphismes ont malheureusement pas très bien vieillis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhythmic Deaths on COD 4 | |
| |
|
| |
| Rhythmic Deaths on COD 4 | |
|