Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MGS sur 360 !

Aller en bas 
+5
Psykopat
Dr_M
Danny
KALITAME
Tryun
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:40

"Voilà une nouvelle qui va en réjouir plus d'un : il semblerait que la série Metal Gear s'apprête à faire une arrivée fracassante sur Xbox 360 ! Konami vient en effet de mettre en ligne un site qui ne laisse guère de place au doute. On peut y voir une petite équation comprenant le célèbre point d'exclamation de la saga et le symbole lumineux vert de la console de Microsoft, suivie de la mention "a next Metal Gear is..." ("un prochain Metal Gear est"). Voilà qui est on ne peut plus explicite. Maintenant, quelle est la nature de cet épisode mystérieux ? Nul ne le sait. Il peut très bien s'agir d'un simple portage de la version PS3 de Metal Gear Solid 4 comme de tout autre chose. Il ne nous reste donc plus qu'à prendre notre mal en patience en espérant plus d'informations, mais après un teasing pareil, l'attente va être insoutenable...



Mise à jour : Il s'agit en fait d'un Metal Gear Solid : Trilogy, qui regroupera des remakes de MGS, MGS 2 Substance et MGS 3 Subsistence sur 360. "


après FF13,c'est au tour de MGS,qui sait on aurait peut etre bientot god of war 3 sur 360 =D


moi je dis,Sony l'a dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:04

moi je dit gros chèque de ms xD

et sony vous l'avez dans le cul bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:17

Maintenant, c'est le bon argument pour envisager un achat de la 360 pour ma part Smile

Je dois être le seul fan de MGS a pas avoir encore touché au jeu...

EDIT : j'espère qu'ils vont améliorer aussi les 3 premier jeux, ou au moins la résolution, quoi...

RE EDIT : Je viens de voir sur JVC, et c'est en fait moins sur que ce sue je pensais. Ca reste une rumeur, et il y aura peut être pas MGS4 sur 360, mais seulement les 3 premiers, on en sait encore rien. Quoiqu'il en soit, il y aura un nouveau MGS ou un portage, et dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour les fans (sauf peut être ceux qui ont acheté la ps3 pour MGS4...).
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:33

peut importe ce que c'est,du moment qu'il y ai un MGS sur la 360 c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:48

Heu, bof. Un jeu de la dernière génération sur une console next gen c'est pas non plus l'évènement de l'année... Je vais pas acheter la 360 pour tous les MGS sauf le 4 alors que j'ai déjà les 3 MGS sur PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:59

oui mais pour ceux qui ont déjà une 360 et qui n'ont jamais jouer à MGS,c'est une excellente nouvelle Very Happy

surtout que ce seront des remakes,donc surement plus beau que les versions originals Smile


je m'attend pas non plus aux graphismes d'MGS 4...mais s'ils faisaient ça...ça serait excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:10

Oui, c'est sur que le premier sur un écran HD de 50 pouces, ça doit un peu piquer les yeux ^^

Je pense qu'ils vont prendre le remake du 1 sur GC, le 2 substance (ou l'original, ça fait très peu de différences), et le 3 subsistance (là ça fait une différence énorme avec le MGS3 original, surtout niveau caméra), et augmenter la résolution, un peu comme Banjo Kazooie.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:12

peut être,mais ç'est peut être un gros fake,un poisson de noel =D


on verra bien avec le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:20

Ca peut parraitre bizarre à certains de game home, mais j'espère que toutes ces rumeurs sont vraies. Parce que non seulement je pourrais jouer à MGS4 pour moins cher que prévu, mais surtout ca permettra à certains de découvrir la série en entier, du début de la saga à la fin, et ça, c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:14

Bonne nouvelle ! Très bonne nouvelle ! La seule chose que j'espère, c'est que ce sera des retouches niveau résolution. Et aussi peut-être des bonus, mais bon, au pire, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:54

Perso j'ai fais les 3 MGS, (mais ne les possède plus), alors ce pack, à condition qu'il y est des améliorations (apparemment oui, il parle de remake, et pas de remasterisation), Konami a même crée un studio spécialement pour la 360.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:54

J'ai juste une chose a dire : Why not ?

C'est cool d'aceuillir un jeu comme sa, même si sa m'interesse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:24

Une occasion de (re)découvrir de tels jeux en HD, c'est une assez bonne raison de se prendre la 3 60 !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:38

Alors, plusieurs hypothèses:

-Les 3 premiers MGS (remake ou pas), ce qui envisagerait fortement la venue du 4è plus tard. Mais étant donné que la phrase est "a NEXT metal gear ist..."

- MGS 4

-Un nouveau Metal Gear (genre acid ou un truc comme ça... pas forcémment génial...)

-Un nouveau MGS exclusif X360

En tout cas, c'est une excellente nouvelle (sauf peut-être pour la 3è hypothèse...)
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:52

C'éest déjà dis --'
Un MGS acid exclu à la 360 (en plus des 3 remake)... Même le titre exact a été dévoilé, la flemme de retrouver l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:17

J'étais même pas au courant ! Après, s'ils comptent faire un Acid à la sauce rpg... beurg ! pale Ce ne sont pas de vrais MG ! Merde, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:24

Un lien please
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:58

Si c'est vrai, je suis assez déçu...

Que ce soit un bon jeu de plateau (et non pas RPG, Korny) ou pas, je m'en fous, je ne penserais même pas à l'acheter (dans un potentiel pack avec la 360).

Sérieux, AC!D était une pompe à fric inutile et ridicule. Heureusement, on a eu droit à un vrai MGS (portable ops) sur PSP un an après AC!D 2...

Mais si ça se trouve, il n'y a que le nom qui est le même et le jeu aura un gameplay similaire à celui du 4, ou du 3.
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:04

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=5301769&postcount=186

The newly formed Kojima "X" Productions is proud to announce that Metal Gear Solid: Triology is currently in development for the XBOX®360 ( X360 ) next-generation computer entertainment system from Microsoft ( MS ). Metal Gear Solid: Trilogy will be a remake of three Hideo Kojima's masterpieces. Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2: Substance and Metal Gear Solid 3: Subsistence. The Metal Gear Solid series, is highly acclaimed worldwide, with its breathtaking graphics, profound stories, intricate human drama, original game design and superlative gameplay. Also under development is one other exciting game in the Metal Gear series -- Metal Gear Solid: Fluid Ac!d for the Microsoft Zune media player.

traduction by moi :

La nouvelle équipe nommé "X" de Kojima production est fier de vous annoncer que MGS Trilogy est actuellement en developpement pour la X360 blablabla...
MGS trilogy sera un remake des 3 premier MGS. La série MGS est reconnus mondialement, avec ces graphisme à couper le soufle, une histoie profonde et dramatique, d'un game play originale et dynamique. Est également en développement un autre jeu excitant dans la série des MGS, Metal Gear Solid : Fluid Ac!d pour le "microsoft zone media player".
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:25

Espérons que ce soit pas un opus AC!D style PSP alors (oui bon plateau s'tu veux Dan')
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:06

Déjàle fait qu'ils on créer une boite de production juste pour la 360 me fais espérer que les remake en serons bel et bien, plutôt que les même jeux en HD. En tout cas s'ils refont les 3 premier MGS, avec des graphisme équivalent à MGS4 (ou proche) je saute dessus ! Rien que pour le premier qui me manque énormément, et pour le plaisir de refaire les deux autres, même si je les connais par cœur.
Et pis bon, apparemment sa sera vendu en 1 seul pack (qui contient donc les trois jeux), sa vaudrais le coups s'il est à 70-80€.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:43

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:30

Si c'est kojima qui le fait, beaucoup de gens sauteront dessus.

Peut-être même moi, qui sait...

Mais bon, quelle que soit la qualité de ces potentiels remakes (je dis potentiels parce que je pense personnellement que ça sera que les épisodes précédents avec une meilleure résolution, sinon ils auraient pas précisé que ce sont les épisodes substance et subsistance Sad ), les fans seront déçu, comme pour l'épisode sur NGC.

Perso, j'attends pas que ces très espérés épisodes surpassent leurs modèles, mais qu'ils offrent une jouabilité plus grande grâce au nombre hallucinants de mouvements différents qu'il y a dans MGS4 (et qui s'adaptera parfaitement à des environnements de couloirs).

Niveau histoire, qu'ils modifient les cinématiques. Ou, à défaut d'en modifier le sens ou le but, qu'ils modifient la mise en scène, qu'ils changent certains combats pour les rendre encore plus épique (enfin... AUCUN combat n'arrivera à la cheville de Snake vs The End, donc qu'ils gardent celui-là :p ). Je suis POUR le changement, et CONTRE ceux qui pleureront parce que tel ou tel combat n'a pas été refait à l'identique ! La nostalgie, c'est bien, mais pour des jeux récents, ça doit rester des clins d'oeil (comme dans MGS4, d'ailleurs). Les grands moments resteront dans notre mémoire dans les jeux originaux, je veux voir de nouvelles scènes, de nouveaux mouvements, de nouvelles intéractions... Et là, sans l'ombre d'un doute, j'achète la 360 !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:38

Outch ! Le fanboy, là !
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:45

Non, justement, le fanboy crierait au scandale si on touchait à un cheveu de MGS 1 2 et 3... Moi je veux du changement, et les nostalgiques m'emmerdent à ne rien vouloir changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGS sur 360 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS sur 360 !   MGS sur 360 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGS sur 360 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser