| Halo 3: Recon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenny_ Pro Gamer
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Halo 3: Recon Dim 23 Nov 2008 - 15:40 | |
| Autant être prévenu, vous n'entendrez pas le protagoniste et ne verrez pas son visage. De quoi laisser plâner le doute, et renforcer l'immersion. Halo 3 : Recon se déroulera dans New Mombasa, entre Halo 2 et Halo 3. L'évolution sera totalement libre dans la ville, vous choisirez votre chemin et n'aurez que des points sur votre carte que vous devrez rejoindre de la façon que vous voudrez. Ces points représenteront des frères d'armes que vous devrez retrouver, quatre pour être précis, et chaque arrivée à un point lancera un flash-back où vous incarnerez le personnage que vous avez secouru à travers une mission dans la même veine que celle de Halo 3 au niveau de la durée. Les personnages "secondaires" donc seront spécifiques, l'un d'entre eux par exemple, un dénommé Dutch, est un soldat qui transportait de l'armement, tandis que Romeo, lui, sera un tireur d'élite. Ainsi donc le gameplay risque de varier selon les missions, et mêmes les objectifs des missions risquent d'être plus éclectiques. Quelques gadgets feront leur apparition, et ceux mentionnés sont ceux qui ont été aperçus dans le trailer : silencieux, PDA, vision améliorée... Et qui sait, peut-être d'autres ! Mais votre personnage, n'étant qu'un "simple" ODST, n'aura ni les performances physiques ni la résistance ou la rapidité de notre bon vieux Spartan 117. Il faudra également faire une croix sur le double maniement d'armes. Bien que très prometteur sur le papier, Halo 3 : Recon répondra-t-il aux attentes des joueurs ? Si il est considéré en tant qu'extension et que le prix n'est pas excessif, très certainement. Mais étant donné que la sortie n'est prévue que pour l'Automne 2009 et que l'équipe de développement est très réduite, on ne peut qu'être sur la réserve en attendant des informations plus concrêtes ! Qu'attendez-vous de ce Stand-alone? que pensez-vous du fait de la réalisation d'un simple SA à Halo 3? N'était-il pas préférable de faire un nouvel épisode? | |
|
| |
Tryun Master Gamer
Nombre de messages : 1795 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Halo 3: Recon Dim 23 Nov 2008 - 15:50 | |
| sil,il valait mieux faire Halo 4
ça à l'air bien mais pas trop | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
Nombre de messages : 1496 Age : 32 Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Halo 3: Recon Dim 23 Nov 2008 - 15:50 | |
| Ce Recon est vraiment un drôle de choix de la part de M$... Il peut être très bon comme très mauvais. Je l'attend moyennement. déjà parce que même si j'adore jouer à ces jeux, je ne les ai pas. Et je ne vois pas trop ce que ça pourrait apporter à l'univers de Halo... | |
|
| |
Tryun Master Gamer
Nombre de messages : 1795 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Halo 3: Recon Dim 23 Nov 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Kenny_ Pro Gamer
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Halo 3: Recon Dim 23 Nov 2008 - 15:57 | |
| Pas forcemment, ils s'en ferait bien plus avec l'annonce d'un Halo 4 qui sortirait en automne 2009 que cette extension...
Je pense que c'est simplement l'envie de Bungie de montrer autre chose de sa license Halo, d'offrir une nouvelle vision de l'univers. Comme c'est précisé, une équipe très réduite taf dessu, mais ce sont presque tous des dev ayant déjà travaillé sur le premier Halo.. C'est bizarre certe, mais maintenant que Bungie est indep, ils peuvent faire relativement ce qu'ils veulent, bien que la license appartient toujours à Crosoft | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
Nombre de messages : 1496 Age : 32 Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Halo 3: Recon Dim 23 Nov 2008 - 16:08 | |
| Ils ont alors un grand intérêt à livrer du très très lourd ! | |
|
| |
KALITAME Big Gamer
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Halo 3: Recon Dim 23 Nov 2008 - 16:14 | |
| ben moi je l'achèterai | |
|
| |
Danny Pro Gamer
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Halo 3: Recon Dim 23 Nov 2008 - 16:21 | |
| J'aurais préféré un Halo 4, avec d'autres graphismes, d'autres éléments de gameplay, peut être plus d'originalité...
Parce que là ce stand alone laisse penser qu'il sera qu'une extension à la campagne de Halo 3, et qu'il reprendra les mêmes principes (souvent pointés du doigt) que l'épisode sur 360.
Après, j'espère bien entendu être surpris, mais je pense savoir à quoi m'attendre... | |
|
| |
Musculus Fighter
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : alsace, quelque part Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Halo 3: Recon Dim 23 Nov 2008 - 19:19 | |
| Mouais, ils tentent l'originalité ... Mais je crains que l'ensemble ne se révèle indigeste | |
|
| |
Kenny_ Pro Gamer
| Sujet: Re: Halo 3: Recon Dim 23 Nov 2008 - 19:48 | |
| On verra bien, quoi qu'il en soit, ça risque de bien changer par rapport à Halo 3 (normalement)
Et c'est pas plus mal.. | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
| Sujet: Re: Halo 3: Recon Dim 23 Nov 2008 - 20:51 | |
| Question : Bungie, à part Halo, ils ont quoi à leur actif ? | |
|
| |
Psykopat Admin
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Halo 3: Recon Dim 23 Nov 2008 - 20:55 | |
| Euh... Halo 2, et Halo 3 !!!... et euh... bha c'est tout... | |
|
| |
Danny Pro Gamer
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Halo 3: Recon Dim 23 Nov 2008 - 20:56 | |
| Ils ont Myth, un jeu de stratégie plutôt classique, dont je suis pas fan...
Ils ont aussi un DOOM LIKE (une copi exacte du premier doom, en plus coloré) qui a fait un beau bide. | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
| Sujet: Re: Halo 3: Recon Dim 23 Nov 2008 - 20:58 | |
| Donc ils ont que Halo en gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo 3: Recon | |
| |
|
| |
| Halo 3: Recon | |
|