Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Contenu téléchargable GTA4

Aller en bas 
+3
Psykopat
KALITAME
Tryun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:22

"C'est sur le site internet du journal USA Today que l'on découvre aujourd'hui quelques informations sur le fameux contenu téléchargeable destiné à la version Xbox 360 de GTA IV. On apprend ainsi que ce nouvel épisode répondra au doux nom de "The Lost and the Damned" et qu'il débarquera sur le Xbox Live le 17 février prochain. On y incarnera Johnny Klebitz, un membre d'un gang de bikers qui se fait appeler "The Lost". Ce personnage sera très différent de Niko et permettra de montrer une toute nouvelle facette de Liberty City. Cela dit, Rockstar ne souhaite pas nous en apprendre davantage, histoire de ne pas gâcher le plaisir de la découverte."Article de jeuxvideo.com

perso je crois que c'etait simplement un ajout de quelques éléments comme aparament un soit disant vélo,ou des trucs du genre

et finallement sela semble être un tout nouveau scénario,comme pour la nouvelle campagne de halo 3 ...

i'm surpris Shocked


qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:55

ben je suis pas surpris car je savais que c'était comme une extension, ce qui me met plus les boules c'est que j'ai pas le live....
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:27

Bha c'était prévu dès le départ que se soit un nouveau scénario (comme la prochaine extension qui arrivera en fin d'année) donc je ne suis pas surpris.
En revanche très impatient^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:38

Complètement surpris !

J'étais persuadé que ça serait des trucs à la con comme des voitures, vêtements ou skins en multi en plus, et là on a presque une vraie extension !

Une nouvelle histoire (surement parallèle, un peu comme Crysis Warhead), un nouveau personnage principal, une nouvelle ambiance (on fait vraiment partie d'un gang de motards à la Full Throttle, d'après ce que j'ai compris)...

Je sais pas combien il coûtera, mais à mon avis, il vaudra le coup (esperons qu'il soit aussi sur PC !).
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:13

DefDan a écrit:
Complètement surpris !

J'étais persuadé que ça serait des trucs à la con comme des voitures, vêtements ou skins en multi en plus, et là on a presque une vraie extension !

Une nouvelle histoire, un nouveau personnage principal, une nouvelle ambiance (on fait vraiment partie d'un gang de motards à la Full Throttle, d'après ce que j'ai compris)...



tout comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:28

C'est super intéressant, et si j'avais GTA IV, j'en profiterais certainement... Mais je l'ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:49

Et bah c'est cool tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:40

Moi je suis pas suroris par le nouveau scenar, je suis par contre surpris qu'on incarne quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:22

Moi aussi je pensais qu'on incarnerait encore Niko. Ce qui serait super génial c'est qu'on fasse des missions avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:54

Après, faudra voir le design du biker ^^ Mais passer de l'Est-Européen sapé avec un survêt' au gros ricain avec le blouson en cuir, le jean délavé presque troué, la barbe de 5 mois, les grosses santiags et les lunettes noires, je dis que ça pourrait trouer le slip !
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:27

Au fait, pour ceux qui l'ont fini, on cotoie des bikers à un moment ?
Si c'est le cas, ils pourront faire un parallèle intéressant avec l'histoire de Niko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:04

Non il y a juste une missions vite fias où l'on tue quelques bikers, mais je ne crois pas qu'ils ait un rapport avec les "LOST" de ce contenue. En revanche, il arrive souvent que l'on entendent l'exploit de ce gang à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:06

euh oui à un moment,la fille de notre boss sort avec un biker et y'a au moins 2/3 missions où faut leur shooter la geule

et quand on va voir sur le pc,dans les nouvelles,des fois il est mit que les bikers font des crimes ou quoi,et que c'est pour ça que les ponts sont fermés
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:23

J'dois avouer que le fait d'incarner un biker au beau milieu d'un gang, avec peut être une histoire parrallèle à celle de Niko me donne sacrément envie de claquer un peu de thune pour le téléchargement de cette extension!
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:28

moi aussi Smile

par contre pour ce qui est du contenu de halo3...ils ont bien vu que le solo n'a pas marcher,pourquoi sortir un contenu pour la campagne solo et payant en plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:30

Vais créer un topic pour Halo 3 Recon, inutile d'en parler ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:37

Ce serait combien cette extension au fait ? On a de petites idées sur le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:41

15-20€
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:44

Ah ! Quand même ! C'est plutôt cher ! Mais il s'agit de voir la qualité et l'intérêt de cet add-on...
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:48

Cher ? pour 30h de jeu ?
Et mirror's edge pour 7h de jeu à 70€ c'est pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:53

Korny a écrit:
Ah ! Quand même ! C'est plutôt cher ! Mais il s'agit de voir la qualité et l'intérêt de cet add-on...

tu trouves que ME n'est pas cher à 70€ pour 7h, mais l'extension de GTA qui fera au moins 20h à 20€ si...

Bizarre...


Dernière édition par Kenny_ le Dim 23 Nov 2008 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:53

houuu 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:02

Okay, problème de compréhension... Pour 30hres de jeu c'est différent ! Pour autant que ça dure vraiment 30 heures, c'est vraiment une nouvelle campagne.

Je pensais pas autant... Cela dit, si on cherche la petite bête, 20 € pour une expérience que tout le monde connaît déjà... C'est comme pour GeOW, ou d'autres jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:04

GeOW2 n'a rien à voir avec le premier, l'expérience est bien différente, je ne te laisse pas dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:06

Je comparais pas par rapport au premier, mais par rapport à d'autre TPS, un genre qui est juste énormément représenté sur new-gen Wink (Et même sur les générations précédentes, les jeux de guns sont pas nouveaux du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu téléchargable GTA4 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargable GTA4   Contenu téléchargable GTA4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu téléchargable GTA4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser