Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mirror's Edge

+4
Tryun
Danny
Dr_M
Kenny_
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_

Masculin Nombre de messages : 1155

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:01

Je suis plutôt étonné que ce jeu n'a pas de topic approprié, donc voilà qui est fait Wink

Mirror's Edge 95711-bigposter_knqmg

Ce jeu est un FPS/plateforme dévelloppé par DICE (battlefield) ou vous incarnez Faith une coursière dans une ville futuriste subissant un système totalitaire. Mirror's Edge s'annonce frais et original et sortira le 13 novembre, càd demain.

Attendez-vous ce jeu? Avez-vous testé la démo? Impresions? craintes?
Bref discutons sur cet "Ovni" vidéoludique
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M

Masculin Nombre de messages : 1496

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:05

J'ai testé la démo et j'ai juste adoré, malgré que certains éléments de gameplay soient (selon moi) un peu mal pensés; Du reste, le jeu est magnifique, les cut-scenes également, le tout ne souffre d'aucun ralentissement, Faith est agile et le scénario promet de longues heures de courses de toits en toits et des scènes mémorables ! La mise en scène est vraiment bonne également de ce que j'ai vu !
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny

Masculin Nombre de messages : 1440

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:11

A part le custscenes, ce que j'ai vu du jeu est parfait : novateur, inventif, pratique, parfois hardcore (au niveau des temps qu'on peut partager sur le net) et surtout avec une ambiance très travaillée et un univers cohérent !
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:12

J'adore le style dessin animés en carton ^^ 'Fin, j'appelle ça comme ça mais c'est parce que la patte graphique est plutôt particulière !
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun

Masculin Nombre de messages : 1795

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:21

j'ai tester la démo et je trouve ce jeu normal,rien d'exceptionnel ...

un jeu que j'acheterais pas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:27

Même pas le concept "je suis un yamakasi" ? What a Face

:dehors:
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:07

non

tout le monde à l'air emballé par ce jeu,moi je le trouve rien de plus normal
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:11

Trouve moi un jeu du même genre et je te donne un BN Wink

T'as le droit de pas aimer le concept, je m'en branle, mais dire qu'il est 'normal' (je suppose que t'as voulu dire banal) c'est franchement de mauvaise foi...
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:13

J'ai joué à la démo qu'aujourd'hui, et j'ai vraiment apprécié.

Ca offre de très bonnes sensation, même si je toruve le gameplay perfectible.

Après reste à voir la DDV... Mais cette musique et l'univers du jeu me font un tel effet sur moi que je vais l'acheter je pense... ^^
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:16

non c'est pas un jeu banal,c'est pas non plus que j'ai pas aimer le concept,c'est juste que je le trouve pas extraordinaire comme si c'etait la fierté nationnal
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:28

Ah d'accord, j'ai juste mal compris Wink
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:36

comme dab' quoi...

:dehors:
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur

Masculin Nombre de messages : 1513

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:41

Ou peut etre qu'il sexprime mal :noel:
Bref....

Ce jeu est *mode kikoo : on* tro bi1, sa déchir tt sa race *mode kikoo : off*
Ce jeu offre une ambiance assé exceptionnel, j'aime bien les mécanique, il est beau, et le jeu a un style bien a lui

Kenny --> tu entend quoi par "gameplay perfectible" ??
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:05

Bah je trouve que la répartition des touches par exemple n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux, après c'est très jouable après un certain entrainement, mais bon...
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:27

Pour prendre appui et se propulser pour atteindre des endroits plus hauts par exemple, je trouve qu'être obligé de faire "LB, RB, LB" est assez mal foutu !
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:30

T'es pas obligé, en fait, RB c pour faire un tour a 180°, mais si u prefere le faire au stick, libre a toi !
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:42

J'y suis pas arrivé avec le stick...
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:46

Bah moi si XP

Mais quand je vois les video exclu sur jv.fr, ils doivent avoir un poil sur la main, car ils jouent super mal
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:06

Cherche pas, ce sont des mange-figues chez jvf !
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:03

Test jv.com

Graphismes
17/20 Le joueur évolue dans un environnement immaculé, rarement dominé par plus de deux couleurs principales simultanément. Des lignes épurées qui font de Mirror's Edge un titre au design très singulier. Alors qu'il aurait pu être bouffé par l'aliasing, le jeu de DICE est en réalité très fin et profite d'une gestion de la lumière très réaliste. Parfois trop, jusqu'à la saturation, au point d'éblouir littéralement le joueur. Les amateurs de cartoon apprécieront de leur côté les cinématiques, offrant un style radicalement différent de ce qui est proposé in-game. On pourra aimer comme détester.

Jouabilité
17/20 En dépit de quelques passages réellement pompeux ou d'autres où la solution peine à s'imposer à vos yeux, le gameplay tient franchement la route. Parfois énervé, parfois pressé, on pourra avoir tendance à omettre le timing et la synchronisation, pourtant nécessaires à une progression fluide et rapide. L'animation de Faith est vraiment convaincante, suffisamment pour que l'on ressente les efforts qu'elle consent pour franchir certains obstacles. Mention spéciale au côté immersif du jeu, progressif au fil des épisodes.

Durée de vie
10/20 Comptez entre 6 et 7 heures pour terminer le mode Histoire, ce qui est fichtrement court. Certes, le titre profite d'une véritable rejouabilité dans la mesure où les trois niveaux de difficulté apportent la dose de challenge qui peut manquer aux gunfights. Certes, on pourra toujours s'évertuer à débloquer tous les trophées ou à trouver les 30 sacs cachés. Certes, le contre-la-montre et le parcours apportent, notamment grâce aux ghosts online, un bonus non négligeable. Mais l'on était en droit d'espérer un peu plus, qu'il s'agisse d'une trilogie ou non.

Bande son
19/20 D'un point de vue sonore, Mirror's Edge est un chef-d'oeuvre. En plus de s'appuyer sur une tracklist magnifique, parfaitement adaptée à chaque situation, qu'il s'agisse de morceaux d'ambiance ou plus orientés actions, le jeu de plates-formes brille par l'ensemble des bruitages et sonorités qui accompagnent notre progression. Du souffle de Faith à ses cris proportionnels à l'intensité de la douleur, rien n'est à jeter. Cerise sur le gâteau, les doublages sont réellement excellents.

Scénario
12/20 Dans ce premier volet de la trilogie Mirror's Edge, le scénario est des plus prévisibles et ne présente pas énormément d'intérêt, d'autant qu'il dévie rapidement de sa trajectoire de départ. Il a cependant le mérite de se clore de sorte à ouvrir l'histoire à une suite trépidante.

Note Générale
17/20 Il existe des titres dont on est bien incapable de prédire un plébiscite ou un rejet du public. Mirror's Edge en fait partie et accumulera sans doute autant de fans que de détracteurs. Pourtant, de notre point de vue, il paraîtrait bien étrange de tourner le dos à un jeu de cette trempe. Ses défauts sont souvent éclipsés par l'originalité du concept, par la maîtrise d'un design aussi singulier et surtout par l'immersion proposée 7 heures durant. Si vous êtes avide d'une expérience d'un nouveau genre, Mirror's Edge est fait pour vous.
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus

Masculin Nombre de messages : 290

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:05

ma nouvelle occupation : voir les gens se latter à tester Mirror's edge à la FNAC et repartir dégoutés car ils sont tombés entre deux immeubles Very Happy
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:21

A Stras'?

Tiens c'est pas con ça Smile
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus

Masculin Nombre de messages : 290

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:24

En test la-bas : gears of war 2, le machin de secouriste sur Wii, call of 5, mirror's edge, et ils viennent de remplacer Fallout 3 par un jeu de snowboard.

Néanmoins, c'est tout à fait HS Very Happy
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 8:39

Mirror's Edge serait en plein bide... :s

J'espère vraiment que ce n'est pas le cas... même si les concurents de ME sont juste énormes, c'est vraiment dommage...

Personnellement je vais me l'acheter, juste pour encourager EA à continuer de faire des jeux originaux dans la veine de Dead Space et Mirror's Edge!
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:48

Mirror's Edge je veux bien, mais Dead Space, même s'il est énorme, il a quoi d'original ?
Contenu sponsorisé

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitime

Mirror's Edge
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant