Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Flood Space

Aller en bas 
+6
Tryun
Danny
Psykopat
Musculus
Daifalteur
Dr_M
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:58

moi j'ai bien rigolé pour le coup de la pluie dans le film xD

de toute façon les parisiens ca m'étonne pas, certains croient que le poisson c'est vraiment pané ou alors ils savent pas ce qu'est une vache...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:04

Et bah dis donc, on a une de ces réputations, nous autres parisiens oO
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:37

J'ai dit a Paris, mais en province, c'est pareille hein.

Et les gens oublie aussi que que cette langue est une langue, et pas composais de quelque expression et phrase toute faites, d'ailleur, sa s'apprend comme n'importe quelle langue....
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:46

bof moi aussi avec un pote on s'apelle biloute,enfin bon chti/wallon c le même donc voila...


et quand tu dis que ça donne l'image que les gens pensent que tous les français sont comme ça,tu crois quoi avec benoit poelvoorde et "françois l'embrouille",ils nous font aussi passer pour des cons avec un accent pourit >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:32

Bah on se moque bien de l'accent marseillais Rolling Eyes

Et quand j'étais petit, j'avais l'accent dauphinois et on se foutait de moi (même ma connasse de belle-mère se foutait de moi alors qu'elle a l'accent de Toulouse, au passage -_-'). Et puis la façon de parler, ça change à peu près partout.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:40

ok..
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:42

Je trouve sa marrant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:49

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:56

C'est original mais marrant peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:57

Si c'est marrant, c'est fun si tu prefere !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:59

La différence est très légère entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:00

en effet
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:01

Oui mais a l'écris, sa fait toute la différence.

Et pas moyen d'exprimé les tons de voix comme quand on parle, d'où le fait que sa soit dur d'etre ironique sans mettre ironie a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:29

D'accord avec ton dernier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:21

j'ai telecharger et tester la démo de fear 2(j'aime pas tout ce qui a pour but de faire peur mais c'est pour dire de mourrir moins con)

ayant jouer un peu au premier chez 1 pote,je peux dire que le 2 est vraiment bien foutu graphiquement,la mise en scene est excellente,un ATH moins brouillon,un jeu qui fait toujours aussi fear...

par contre le sang est vraiment mal foutu(du moins quand on tire sur un mec,sur les murs ect...ça va encore)
on dirait que quand on leur tire dessus y'a du ketchup qui gicle dans la pièce,et c'est assez moche

les couleurs des murs sont un peu moins grises que le premier et ça donne moins l'impression d'avancer dans un couloir,ou pas...

un jeu que je n'acheterais pas mais que je conseil à ceux qui ont aimer le premier et qui aiment avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:21

FEAR 2 Smile


J'ai testé vite-fait la démo hier, bah c'est du FEAR et c'est tout ce que je veux Smile
J'ai vraiment aimé le premier, mon PC va se régaler avec sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:41

Il fait vraiment peur ce jeu ?
Parce que ça me fait chier de pas jouer à ce jeu juste parce que j'ai peur d'avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:33

Je crois que je vais essayer de DL un décodeur parce que là... Flood Space - Page 34 170662
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:04

Bah, disons que je suis allergique aux survivals (depuis que j'ai joué à Silent Hill quand j'étais petit), donc même si FEAR 2 m'attire, j'ai pas très envie de le télécharger car j'ai peur de flipper pendant le jeu. Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:34

bon t'as un ennemi c'est un genre de fantome qui fait des allez retour sur toi et qui t'attaque,mais bon tu lui tire dessus et il te fou la paix Smile


le moment où j'ai le plus flipper c'est quand je marchais tranquille dans un couloir j'entend un bruit sur le côté,je me dis:euh ouais

je me retourne,y'avait un zombie qui s'est barré vite fais quand je l'ai vu,j'ai sursauter xD
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:40

DefDan a écrit:
Bah, disons que je suis allergique aux survivals (depuis que j'ai joué à Silent Hill quand j'étais petit), donc même si FEAR 2 m'attire, j'ai pas très envie de le télécharger car j'ai peur de flipper pendant le jeu. Capiche ?

Il est du genre angoissant.
Je te rejoins j'aime pas trop ça non plus, étant déja naturellement angoissé, ça me suffit =D
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:32

moi non plus j'aime pas

sinon fallout 3 à l'air pas mal en fait,je vais peut être me l'acheter Smile

peut être aussi resident evil 5(j'ai jouer à la démo elle est top )

et j'aimerais bien dark messiah,si le prix diminue..
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:36

Moi déjà que Bioshock m'a pris aux trippes du début à la fin...

Quoiqu'il en soit, je vais quand même télécharger la démo. Je vais pas mettre le son du jeu (taffiole spotted :p ), mais plutôt du bon vieux Freedom Call.

Au passage, j'ai téléchargé Mirror's Edge, et je suis bien content de pas avoir mis 60€ dans ce truc...

Le jeu est BEAUCOUP trop facile (en plus on peut pas augmenter la difficulté au début du jeu) et DICE nous fait croire que le jeu est moins court qu'on ne le pense en mettant un checkpoint toutes les 50 minutes... Et puis je trouve que la mise en scène nanardèsque nuit gravement à l'intensité du jeu. Les quelques courses poursuites sont pas mal, puis après on a un dialogue qui n'a aucun sens avec une personne. L'histoire est clichée, même si l'univers me plait, les personnages sont anti charismatiques, y'a que les graphismes et l'originalité qui pourront peut être me le faire acheter dans 1 an à 20€... et encore !

Y'a un autre bon point, c'est l'optimisation. J'arrive à y jouer à fond avec de l'AA à 2x et avec une résolution bien élevée (1500x900 je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:17

(double post)

Oh putain il est merveilleux ce FEAR 2 Surprised

Bon, j'ai surement pas vécu la même expérience que vous, étant donné que j'ai mis du métal par dessus le son du jeu, mais en tout cas, c'est super intense !

J'ai failli me chier dessus quand on voit la vision du fantôme qui nous accroche les bras, et aussi juste avant que le mec se fasse dévorer, OH MON DIEU QUE C'EST GORE !

En parlant de gore, le sang est bizarre... Il est ni bien fait ni mal fait il est juste... Bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser