Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Flood Space

Aller en bas 
+6
Tryun
Danny
Psykopat
Musculus
Daifalteur
Dr_M
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:57

J'ai juste une question : Pourquoi avoir fait un Bomberman à pois ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:54

Non le dessin n'est pas de moi, mais d'une oeuvre d'art assez connu

http://nicjac.net/pics/blog/jeux.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:03

Ça n'explique quand même pas le Bomberman à pois ! Mad Flood Space - Page 8 67621 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:54

Je viens d'avoir limite la larme à l'oeil sur une cinématique de Gears 2 (si si j'vous jure...)

Non didiou ce jeu fait passer le premier pour de la merde, on voit tout les défauts du premier quand on a joué au 2...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 3:01

euh....cod5 devait pas sortir vendredi?non prcq aparament pleins de gens l'ont déjà(ou alors par voie ilégal...)
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 3:06

Bah moi je viens de finir de voir la trilogie Matrix Smile

Le premier est l'un des meilleurs films que j'ai vu de ma vie, avec l'un des meilleur scénario, des meilleurs personnages, des meilleures scènes (et dire que la scène où Neo évite les balles de l'agent est pas faite en images de synthèses..), des meilleurs dialogues (avec un petit côté nanardesque à la MGS [ou le contraire] qui fait que certaines phrases sont un coup de génie). Dans ce premier épisode, l'action est un prétexte pour faire avancer l'histoire, pour avancer vers des scènes très philosophiques (au passage, si on aime pas la philo on passe à côté du 3/4 du film). Tout est dans la démesure (un peu à la John Woo) : ça pète dans tous les sens quand il le faut, il n'y a pas une seule personne qui ne meurt pas avec du style, la classe Smile

Et bah pour le 2eme film, c'est le contraire : c'est l'histoire qui est un prétexte aux scènes d'action. Mais bon au moins on a tout de même des personnages intéressants (l'oracle et Smith, notamment) qui valent le coup de s'intéresser au film. Moins bon que le premier, mais toujours épique. Et puis, il a une des scènes d'action les plus spectaculaire de l'histoire du cinéma moderne ! La cultissime scène de course poursuite sur l'autoroute avec l'explosion des deux camions au ralenti ! Bon, cette fois c'est de l'image de synthèse, mais ça reste ahurissant !

Le 3eme a toujours ce côté nanardesque, mais plus cet aspect philosophique derrière... Donc du coup, y'a que le nanard qui reste... Des scènes d'action INTERMINABLES, la matrice est carrément mise de côté (à part pour la scène finale), la fin est carrément à chier... En fait, ils ont voulu nous faire le coup du "à vous de l'interprêter", mais moi je le vois plutôt du genre :"On a pas réussi à trouver de bonne fin, démerdez-vous"... Pour un début aussi prometteur, avoir une fin aussi ridicule m'a presque énervé... Et puis que dire des personnages qui perdent toute leur crédibilité (comme le français, par exemple, ou l'oracle, qui change d'apparence pour des raisons un peu floues...).

Je préfère garder à l'esprit les deux premiers, qui sont respectivement exceptionnel et très sympa, mais la fin m'a un peu dégouté, malgré quelques scènes sympa (comme le combat entre Neo et le smith de départ).

Tryun : il est déjà sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 3:19

Je garde en mémoire surtout le premier, j'ai trouvé perso le second un peu mou, et le troisième à chier^^ (je résume en gros hein, pas envie de développer ce soir ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 4:15

haaa ok,pfff les gens achètent plus de jeux,direct ils téléchargent
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:52

C'est une honte! Very Happy

Nan sérieusement vous savez ce que je pense du téléchargement de jeux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:35

Et ouai... Je viens de voir ce matin qui Mirror's edge viens d'y passer également... Et comme par hasard les vidéos sur jv.fr vont fleurir...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:53

Call of Duty World at War: 14/20 sur jv.com

D'après le test, les craintes que j'avais sur ce jeu sont là...

[Mode troll on] Meilleur jeu d'action de l'année hein...? [mode troll off]

J'attendrai de l'essayer au micromania ou chez un pote pour avoir un avis définitif, mais comme je suis dans l'ensemble plutôt d'accord avec les tests de jv.com...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:33

Concernant Matric, le deuxieme film vaut le coup jsute pou la scene d el'autoroute, et aussi pour Nemo vs les 100 Smith
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:22

pourquoi t'as écrit aussi mal c'était fais exprés car c'était ironique ? o_0
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:05

J'ai même pas vu le 3ème Matrix tant la différence entre le 1 et le 2 était énorme... Trop peur d'être déçu. Et puis la fin avec Néo mourant qui fait un peu série B "venez-voir-la-suite-pour-savoir-ce-qui-va-se-passer" j'aime pas du tout !

Pour CoD 5, quelqu'un s'attendait à plus ?
Sinon, j'ai essayé la démo de "The Broken Bond" (le prochain Naruto) et même s'il y a quelques petits problèmes graphiques (notamment la patte Kishimoto qui a disparue...), le jeu est plutôt bon. Et cette fois, les voix japs sont là par défaut ^^ Même si je pense que ça va pas intéresser grand monde ^^ Sinon, je pense que ça va être un bon petit jeu. Et cela, qu'il y ait ou pas le "skin" Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:10

Tu te gourre, n'importe quelle fan d'animé te dira que la plupart du temps, les voix jap sont de meilleurs qualités que la VF, donc les voix jap sont tres important.

Et concernant mon message, je crois que un gros coup de fatigue est passé par là XD
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:11

Ce que CoD5 donne me convient. Et puis, 14/20 ?
Sérieusement, à part les graphismes, il a quoi de moins que la plupart des superproductions actuelles du genre Resistance ou Far Cry 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:24

Daifalteur a écrit:
Tu te gourre, n'importe quelle fan d'animé te dira que la plupart du temps, les voix jap sont de meilleurs qualités que la VF, donc les voix jap sont tres important.

Et concernant mon message, je crois que un gros coup de fatigue est passé par là XD

Non ce que je veux dire, c'est que de parler de TBB risque de pas intéresser grand monde... Du moins, je pense pas qu'il y ait de grands fans de Naruto sur le forum. En revanche, je sais que Dan n'aime pas (vu qu'il n'aime pas les mangas de toutes manières ^^) Cela dit je suis pas fan non plus ^^

DefDan a écrit:
Ce que CoD5 donne me convient. Et puis, 14/20 ?
Sérieusement, à part les graphismes, il a quoi de moins que la plupart des superproductions actuelles du genre Resistance ou Far Cry 2 ?

Oui mais peut-être qu'ils se sont basés sur la qualité du 4...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:26

Hé hé, je vois que je suis dores et déjà rangé dans le groupe des 'j'aime pas les manga" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:27

Moi j'aime bien Naruto :p, pis tu as le droit de t'exprimer......
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:35

DefDan a écrit:
Hé hé, je vois que je suis dores et déjà rangé dans le groupe des 'j'aime pas les manga" Very Happy

C'est toi même qui le dit en même temps ^^
Et je savais pas que t'aimais Naruto Daif' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:32

Hihi, perso Naruto c'est pas trop mon trip en matière de manga^^
Ceci dit, c'est vrai que les voix jap sont souvent meilleurs, mais il y a des rares exceptions, qui comme on le dit confirme la règle.
Les pire doublages français sont ceux de Ken le survivant (alias Hokuto no Ken), faites un petit tour sur dailymotion... vous comprendrez très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:42

et oui, ken le survivant...



-Au secour! Sauve moi je t'en prie! Cet homme me glace et je ne veux pas avoir froid! Je te recommanderai à mon maître mais sauve moi!
-Inutile d'emmener tes valises, la consigne de la gare est fermée mon grand.

Et la on dit "what the fuck?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:54

Ben ce qui s'est passé, c'est que ce sont les doubleurs qui ont pris le contrôle des dialogues sous peines de déserter... Les responsables de la VF ont donc cédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:58

On note aussi ce super nom de personnage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser