La pollution ...
pour l'instant aucun être humain a été touché par cette pollution, si ? (enfin des fuites de l'été, hein)
Quant à la cigarette, l'argument "ouais mais ça fait des sous" n'est pas ici adapté. Tiens, tu sais que le nucléaire ça fait 78% de l'électricité produite ?
Si y'avait pas les clopes, les gens morts à cause de ça seraient encore vivants et travailleraient. Faut pas s'arrêter au premier aspect, l'économie c'est sur le long terme aussi !
Si y'avait pas l'énergie nucléaire en France, on aurait soit moins de forêts, soit plus de centrales hautement polluantes un peu partout.
Donc nucléaire OUI
- Citation :
- et tu as pensé à quand on passeras le pas de je m'en fou que tu m'envoi une bombe sur la geule ???
on ne le passera pas, car une seule de ces bombes fait des millions de morts, et il devient ainsi plutôt facile de faire chuter d'un seul coup l'économie, l'armée ou le gouvernement d'un pays. Quand un pays reçoit une bombe nucléaire ça fait TOUJOURS très mal
hey Korny, ça me fait penser aux paysans qui ont profités des guerres mondiales pour vendre 10 fois plus cher leurs produits car tout était rationné